Oktoberfest à Moustiers-Sainte-Marie !

 

La célèbre fête bavaroise s’invite à Moustiers-Sainte-Marie pour le plus grand bonheur des amateurs de bières. Ce samedi 6 octobre 2018, sur la Place de l’Eglise, au centre du village, venez assister à cette fête, organisée par le Comité des Fêtes de Moustiers-Sainte-Marie et l’Office de Tourisme. A partir de midi, de nombreuses activités vous seront proposées. La journée se terminera en apothéose avec un concert donné par « By Night RockBand » en fin de soirée. On vous attend nombreux pour célébrer avec nous, la Fête de la Bière !


 

A midi, c’est choucroute !

 

Pour bien profitez des différentes bières qui seront présentées, rien de mieux que de manger une choucroute à midi. La formule est simple : Vous avez le choix entre :

  • repas choucroute + une pinte de bière
  • repas choucroute + 1/4 de vin
  • repas choucroute + boissons non alcoolisées

 

Les couverts sont fournis par le Comité des Fêtes. Le prix pour ces différentes formules est de 15 euros par personne et 10 euros pour les moins de 12 ans.

Attention, réservation auprès de la boucherie-traiteur Bondil au 04 92 74 66 12 ou directement à la boucherie.

Bière de Moustiers   crédit photo: Gerson Soto 

 

Place de l'Eglise

L’après-midi, on s’amuse !

Toujours sur la Place de l’Eglise, au centre du village, le Comité des Fêtes organisera plusieurs animations avec des jeux en bois. Vous aurez ainsi la possibilité de tester votre dextérité tout en dégustant différentes bières de la région, dont la fameuse Bière de Moustiers de la famille Scipion.

A consommer avec modération !


 

En soirée, on danse !

 

Concert de 18h à 21h avec « By Night Rockband ». Toute l’histoire du Rock, des années 50 à aujourd’hui. En passant par Jimmy Hendrix, The Beatles, U2 ou bien encore Téléphone, soyez prêts à danser comme il se doit sur la Place de l’Eglise pour fêter la fin de cette première Oktoberfest…

concert Moustiers-Sainte-Marie