Raid multisports des "Étoiles du Verdon"

Le canoë sur le lac de Sainte-Croix sera naturellement l'une des épreuves du riche programme de ce raid multisports !
.

Canoë, natation et épreuves nautiques, VTT, Run & bike, parcours d’obstacles,
course à pied type trail, orientation (façon "Chasse au trésor" !)...

Le Raid Les Étoiles du Verdon (du 15 au 19 juin 2021), c'est une expérience extraordinaire
et une mémorable aventure humaine dans le territoire du Parc du Verdon !


Ce Raid outdoor, c'est une grande aventure humaine qui sera vécue par des équipes formées de 3 féminines qui réveilleront ou affirmeront les aventurières qui sommeillent en elles !

Une expérience unique donc qui sera rythmée par les surprises... car le programme détaillé de l’événement ne sera pas dévoilé au préalable. Pendant 72h, les participantes seront en effet "sur le qui-vive" et susceptibles de prendre le départ d’une épreuve à n’importe quel moment du jour ou de la nuit. 
Au signal, qui sera donné par une Corne de Brume, elles n'auront que 5 min. pour se rendre au conseil afin de découvrir ce qui les attend !
Leur capacité d'adaptation sera ainsi mise à rude épreuve...

Le Trail sera l'une des épreuves proposées lors de ce raid...

 

... tout comme le VTT et le Bike & Run !

 

 

Les femmes formant des équipes de 3 s'embarquent pour un Raid éco-responsable (via des actions à découvrir sur son site Internet, l'organisateur s'engage à proposer une manifestation sportive aussi respectueuse de l'environnement que possible !) et solidaire, par le biais d'un partenariat avec l'association Petits Princes, qui aide les enfants et des adolescents gravement malades à pouvoir réaliser leurs rêves.

Un événement avec de vraies valeurs donc, et qui suit la maxime bien connue des sportives "après l'effort, le réconfort" ! Entre chacune des étapes, les particpantes auront tout loisir à profiter du lac, se détendre au soleil ou découvrir les ruelles de notre charmant village de Moustiers-Sainte-Marie.
De plus, les concurrentes seront traitées aux petits oignons avec les cours de Yoga et méditation qui leur seront proposés par l'organisateur... Enfin, la soirée de clôture viendra clore l‘événement dans la joie et la convivialité.
 


 
 


Pour en savoir plus sur le concept de ce grand raid outdoor, les épreuves qui le composeront et le déroulement du séjour sportif de l'événement ► suivez ce lien vers cette page du site Internet de l'organisateur

 


 

+ En attendant la date événement du raid multisports, suivez les rendez-vous live proposés par l'organisateur sur sa page Facebook !


Vous êtes à la recherche d'un hébergement pour être au plus près des athlètes ?