Marino Andrea

Marino Andrea
Marino Andrea
Office de Tourisme
Marino Andrea
Marino Andrea
Marino Andrea
Marino Andrea
Marino Andrea
04360
Moustiers-Sainte-Marie

Much more than a memory, a photo shoot with Andrea will make you live for years during your moments in our magnificent natural and historical heritage.
I am a photographer who likes the details, even more, the meeting with the other.

06 50 52 28 08
Display the n°

Detailed description

Partner of LavandEvasion from June 22nd to July 5th 2020 ! 20% OFF on her 2020 official photoshoot collection with the LavandEvasion Passport.

The experience of a photo shoot that is based on a particular technique called "Moment Design", many times practiced, will surprise you with its graphic results, but above all, is intended for people who did not believe in photography.
Wedding photographer, travel portrait in Provence.

Since my earliest childhood, I have always been immersed in the world of the arts but the photography appeared to me late. The multitude of artistic activities I have experienced have shaped the observant and sensitive person I am today. I have since a boundless passion to capture the beauty of what I see.

It is often said that each photographer has his own point of view, it's quite true, and I can even say that being color-blind adds a touch of mystery to this art, not sharing the color palette universally recognized, it gives a touch of exoticism to my activity. Being different or different, has always been my leitmotiv, that's why the photos are not the rule of my photographic style. My way of working is on the exchange with the subjects in a unique and magical place: a spontaneous wonder combined with a mastery of the technique of the image to obtain unique memories.

More than photos, I create memories of an unforgettable experience, a photographic tour.

Since I arrived in Provence, I have been able to specialize in photographic walks in the best lavender fields of the Plateau de Valensole, a very short phenomenon of 3 weeks per year, from the end of June to the middle of July. Every year, more and more visitors come to Provence and we make sure that they respect and understand the fragility of this culture. Moustiers-Sainte-Marie is and will remain my favorite village, of unparalleled beauty where each peaceful lane knows how to be admired for a singular experience.

Take advantage of our photographic walks in picturesque landscapes whether in the narrow streets of Moustiers-Sainte-Marie or in our majestic lavender fields, it is never too late to meet you again on bright shots.

Pricing

A partir de 185€

Moyens de paiement :
Cheque
Cash
Credit transfer

Opening dates

All year round.

Languages

English
Spanish
French

Marino Andrea

Marino Andrea
Marino Andrea
Marino Andrea
Marino Andrea
Marino Andrea
Marino Andrea
Marino Andrea
04360
Moustiers-Sainte-Marie

Bien plus qu'un souvenir, une séance photo avec Andrea vous refera vivre des années durant vos instants dans notre magnifique patrimoine naturel et historique.
Je suis une photographe qui aime les détails, plus encore, la rencontre avec l'autre.

Description détaillée

L'expérience d'une séance photo qui se base sur une technique particulière appelée "Moment Design", mainte fois pratiquées, vous surprendra par ses résultats graphiques, mais surtout, est destinée aux personnes qui ne croyaient pas en la photographie.
Photographe de mariage, portrait de voyage en Provence.

Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours été immergée dans le monde des arts mais la photographie m'est apparue tardivement. La multitude des activités artistiques que j'ai u expérimenter ont façonné la personne observatrice et sensible que je suis aujourd'hui. J'ai depuis une passion sans limite pour capturer la beauté de ce que je vois.

On dit souvent que chaque photographe a son propre point de vue, c'est tout à fait vrai, et je peux même dire que le fait d'être daltonienne rajoute encore une pointe de mystère à cet art, ne partageant pas la palette de couleur universellement reconnue, cela donne une touche d'exotisme à mon activité. Être différente ou se différencier, a toujours été mon leitmotiv, c'est pour cela que les photos posées ne sont pas la règle de mon style photographique. Ma manière de travailler se fait sur l'échange avec les sujets dans un lieu unique et magique: un émerveillement spontané conjugué à une maîtrise de la technique de l'image permettant d'obtenir des souvenirs uniques.

Plus que des photos, je crée des souvenirs d'une expérience inoubliable, une balade touristique photographique.

Depuis que je suis arrivée en Provence, j'ai pu me spécialiser dans les balades photographiques dans les meilleurs champs de lavande du Plateau de Valensole, un phénomène très court de 3 semaines par an, de la fin juin à la mi-juillet. Chaque année, les visiteurs sont de plus en plus nombreux en Provence et nous faisons en sorte que ces derniers respectent et comprennent la fragilité de cette culture. Moustiers-Sainte-Marie est et restera mon village préféré, d'une beauté sans égale où chaque ruelle paisible sait se laisser admirer pour une expérience singulière.

Profitez de nos balades photographiques dans des paysages pittoresques que ce soit dans les petites ruelles de Moustiers-Sainte-Marie ou dans nos majestueux champs de lavande, il n'est jamais trop tard pour vous rencontrer à nouveau sur des clichés lumineux.

Andrea Marino est une photographe de mariage depuis plus de 13 ans, d'une personnalité généreuse et sensible, elle offre ses services de couverture d'événements dans le Verdon et l'ensemble de la région provençale. Son style lumineux et spontané a déjà conquis le cœur de nombreux couples venus découvrir notre belle Provence. Elle peut organiser des sessions de couples, familiales et couvrir des événements tels que mariages et baptêmes jusqu'à 300 invités.

N'hésitez pas à demander plus d'informations ou visiter sa page web www.marinoandrea.com

Tarifs

A partir de 185€

Moyens de paiement :
Chèque
Espèces
Virement

Dates d'ouverture

Toute l'année.

Langues

Anglais
Espagnol
Français